Alix et Lefranc sont orphelins







 Jacques Martin, un des derniers grand dessinateur vient de disparaitre, ses BDs, avec ses héros, Lefranc et Alix, faisaient partis de mes lectures de gamin au même titre que Tintin, Blake et Mortimer, Michel Vaillant et autre Ric Hochet ( Tibet autre "grand" disparu depuis quelques jours).
Mon père m'avait fait decouvrir beaucoup de BDs  franco-belge avec ses albums du Journal de Tintin. Lui qui a tout les albums de Lefranc et d'Alix me les pretait régulièrement et j'aimais bien les lire dans l'ordre chronologique. A chaque nouvel album paru je me tapais la collection :)
A mon avis et dès que ca va être possible , je pense que je vais avoir de la lecture en attente au pied de mon lit.

Un article du NouvelObs et sa Bio

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Joyeux anniversaire

Second degré