Surfons avec les Messer Chups









Il y a un truc sympa dans le style musical qu'on appelle le surf, c'est que j'ai toujours l'impression d'écouter la bande originale d'un bon film des années 60. Ce n'est pas vraiment du rock'n roll mais ça donne envie de bouger et ça me fait bien délirer, bien que le dernier groupe (Suspenders) que j'ai vu en concert m'a un peu ennuyé à la longue.
Il faut dire que la plupart des groupes de surf joue beaucoup en mode instrumental ce qui fait qu'en concert il manque quelque chose , d'où mon impression de B.O. de films.
Là, j'avoue que les  Messer Chups , trio russe détonnant originaire de St-Petersbourg, font très fort dans les vidéos bien déconnantes et vintages.
Et miss Zombierella la charmante bassiste du groupe a d'autres arguments bien plus convaincant que les masques de Daddy-O-Grande , la grande star internationale du surf :)

www.messerchups.ru
























Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Joyeux anniversaire

Second degré