Quarashi, la guerilla disco



De l'exotisme avec cet excellent groupe originaire de Reykjavik en Islande, oui c'est rare! Quatre gaillards venus du grand nord qui se disent  ni d'Europe, ni d'Amérique mais d'une petite île au milieu de l'Atlantique. Leur style un peu déjanté est un mélange de hip-hop et de punk tout en restant presque très dansant et sans être hyper-agressif, moi j'adore, c'est frais et ça change de ce que je connais habituellement. Ça tourne en boucle dans ma bagnole :)
Bon ce qui dommage c'est que le groupe végète un peu après plusieurs séparations mais depuis peu  ils ont un nouveau site basé sur un blog, je ne sais pas si c'est bien utile pour la promo d'un groupe, le voici :   http://www.quarashimusic.blogspot.com

Évidemment ils ont leur MySpace, lui aussi un peu endormi: http://www.myspace.com/quarashimusic

"Baseline", un très bon morceau, pour le rythme et la vidéo très original:

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Joyeux anniversaire

Second degré