On the road again


Mince, je viens de lire le billet de Manu et il ne fallait pas.


Pas parce que je n'ai pas pris de plaisir à lire Manu qui explique ne pas désespérer de passer son permis un jour et qui aimerait tant avoir sa titine à elle.

Non, c'est juste que ce billet me rappelle que je dois trouver un véhicule ayant au moins sept vraies places depuis plus d'un an maintenant. Il y a déjà 1 an, j'avais du loué un monospace pour aller faire une fiesta en famille, j'en avais ras-le-bol de me déplacer à deux voitures, ma femme râle quand elle essaye de me suivre et qu'elle me perd parce qu'elle n'avance pas assez vite.

Vous avez remarqué, quand une personne doit vous suivre, elle se traîne toujours et à un moment on est obligé d'attendre parce qu'il y a eu un feu rouge pour nous séparer.

Voilà pourquoi je cherche un véhicule pour grouper tout le monde et ne plus faire la route avec des talkies walkies.

Un an que je cherche, mais pas forcement super motivé puisque j'avais trois voitures jusqu'à maintenant, une berline à gros moteur essence de 200.000 km, une oui-oui mobile (je tairais le nom, la honte) et une petite citadine 4 portes. La condition d'achat d'un véhicule m'obligeait à vendre une des voitures, j'avais choisi la berline qui me coûtait trop chère à l'utilisation, donc mise en vente et forcement aucun client puisque le moteur essence fait peur à tout le monde.

Et cet été pendant la canicule, alors qu'un collègue hésitait favorablement à me la racheter, elle me flingue son joint de culasse en pleine montée la connasse, je réussi malgré tout à rentrer et à la garer.

Résultat, quatre mois à squatter sur un parking et impossible de réussir à la vendre pour pièce, ça n'intéresse personne, même les casseurs. Je me suis décidé dernièrement de l'emmener à la destruction au frais de mon assurance, j'ai profité d'un remorquage gratuit.

Du coup je stresse, il faut que je me dépêche à trouver un sept places avant les fêtes! Si vous trouvez pour moi, faites moi un grand signe.
Moi aussi j'aimerais rouler cheveux z'au vent dans ma camionnette-monospace qui me fera fantasmer :) 
On the road again!


[photo]

Commentaires

  1. est-ce que tu as vu le film dont est tiré ton illustration ? parce que c'était vraiment un chouette film ! :)

    RépondreSupprimer
  2. Oui c'est pour ça que je l'ai mise, j'y ai pensé de suite avec ma smala :)

    RépondreSupprimer
  3. Tu as une miss "hotel du rivage" en puissance dans ta famille ? C'te chance ! :-)

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

La modération des commentaires est parfois activée. Les commentaires désagréables ou insultants seront supprimés.

Posts les plus consultés de ce blog

Joyeux anniversaire

Second degré