Le gouvernement Wikio c'est de la bombe

Depuis la création du gouvernement Wikio je me sens pousser l'ambition d'avoir autant de collaboratrices que Berlusconi  et de réussir dans le rapprochement avec toutes les françaises, il n'y aura pas de demi-mesures, les choses seront faites à fond et sans faux-semblants. Les françaises méritent le meilleur de la part de leur ministre et il n'y aura aucun relâchement de ma part, mon implication sera entière et dénudée d’intérêts. Vous pouvez compter sur moi pour vous apporter le maximum de bonheur et de satisfactions.

Vous pouvez me voir sur la photo ci-dessus passant sur la célèbre chaîne d'information américaine CNN. Ici chez ma proche collaboratrice qui était très fière de son ministre. Merci à vous chères françaises, je vous aime, vive la France!


Et un grand merci à Melclalex ,qui fête le premier anniversaire de son blog, pour le tuyau et Nicolas pour le poste de ministre, paix à sa mâchoire ;o)

Commentaires

Enregistrer un commentaire

La modération des commentaires est parfois activée. Les commentaires désagréables ou insultants seront supprimés.

Posts les plus consultés de ce blog

Joyeux anniversaire

Second degré