Adieu belle plume


Ce soir je suis triste comme beaucoup de camarade,  la blogosphère a perdu hier soir l'un de ses blogueurs les plus engagé mais aussi l'une de ses plus belles plumes, Le Coucou était certainement le plus talentueux d'entre nous, il était très engagé politiquement et malgré l'actualité parfois lourde, ses billets étaient toujours écrit avec la classe de l'écrivain qu'il était. J'aurais vraiment aimé le rencontrer lors d'un Kremlin des Blogs chez Nicolas, son meilleur pote, il ne devait pas être le dernier à se marrer, j'en suis sûr.
Un de ses derniers billets m'avait touché, on sentait une certaine amertume et comme une déception de la politique, je l'avais mis de coté, je n'ai pas eu le temps de mettre un commentaire, c'était il y a huit jours: "Adieu à Claviers Ensemble".

Hier soir il a donc rejoint sa douce, décédée en début d'année.

Adieu l'ami, tu nous manqueras.

Commentaires

Enregistrer un commentaire

La modération des commentaires est parfois activée. Les commentaires désagréables ou insultants seront supprimés.

Posts les plus consultés de ce blog

Joyeux anniversaire

Second degré