[Pin-Up] Erika Texas Timebomb

Aaaaaah ça faisait longtemps qu'on n'avait pas vu une pin-up sur ce blog, on va se rattraper tout de suite avec la belle Erika Texas Timebomb et sa Thunderbird. J'ai vécu un petit week-end rock'n'roll sympa avec quelques pin-ups alors je me dis qu'avant de penser à la reprise dans la fadeur du quotidien, quoique le sénat a pris une belle couleur ce week-end, autant faire un petit billet plaisir pour passer une bonne nuit et en espérant la voir en stop demain matin :)

Et 5'49 de bonheur en musique avec un morceau pas du tout rock'n'roll mais plutôt électro et bien planant: Acid Washed et le titre "General Motors, Detroit, America".







[Photos]

Commentaires

  1. j'ai toujours aimé les carrosseries de couleur rouge :)

    RépondreSupprimer
  2. Elle n'a rien a envier aux cagoles de Marseille, mais je reconnais que la carrosserie est belle :)

    RépondreSupprimer
  3. on savoure les yeux remplis de sourire en coin...

    RépondreSupprimer
  4. @Dominique,
    Je pense qu'elle l'est :)

    @Melclalex,
    Moi aussi, ça claque! ;)

    @Marie,
    Je te voie bien en pin-up aussi!

    @mutuelle,
    Il y a des pin-ups dans les mutuelles?

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

La modération des commentaires est parfois activée. Les commentaires désagréables ou insultants seront supprimés.

Posts les plus consultés de ce blog

Joyeux anniversaire

Second degré