Vendredi c'est java avec Bad Manners


Vendredi soir aura lieu THE événement exceptionnel (du moins pour moi)  à la Java 105, rue du Faubourg du Temple Paris 10ème.
La venue des londoniens de Bad Manners est prévue vers 21h, vers la 5ème ou 6ème bière, le groupe de ska que les moins de 100 kg de 30ans ne doivent pas connaître est visiblement encore en vie depuis leur création en 1976, ce que je ne savais pas. Je ne les ai jamais vu en concert et je vais donc réparer cette anomalie de l'histoire demain soir.
Si tout va bien, j'ai quatre jours pour récupérer, je vous donnerais des nouvelles de Fatty aka Buster Bloodvessel  :o)
(J'en ai mal aux cheveux d'avance)




Commentaires

Enregistrer un commentaire

La modération des commentaires est parfois activée. Les commentaires désagréables ou insultants seront supprimés.

Posts les plus consultés de ce blog

Joyeux anniversaire

Second degré