Morin, la candidature qui va mieux sauver la France que l'autre

 René Morin, l'avenir de la France

Je le dis tout de suite: Attention François, méfie toi, ton plus grand adversaire pour décider de l'avenir de la France a déclaré sa candidature aujourd'hui, au pied du pont de Normandie, symbolique de la grandeur du pays. Je dis attention parce que Jean-Claude Morin, lui, a eu la décence de m'inviter sur Twitter, ce que tu n'as pas fait, j'étais même le 40ème français qu'il s'est mis à suivre, moi pauvre petit blogueur de rien du tout, je suis super flatté. J'étais à Ikea quand c'est arrivé, j'en revenais pas, j'étais au rayon ameublement salle à manger, je matais le cul d'une regardais de quoi remplacer le buffet style chépakoi mais massif et moche que j'ai benné pour pouvoir ranger mon bordel quand mon téléphone (je n'ai pas de iPad) s'est mis à bipper, putain m'exclamais-je! Je gueule à ma femme "hé chérie c'est Robert Morin qui me suis sur Twitter dis donc tu te rend compte?!"


Bon elle en avait rien à branler, elle ne connaît pas de Jean-Hubert Morin et elle s'en fout de la politique, quand je lui parle de François Hollande, elle me répond qu'il y en a dans le frigo.
Ceci dit, après être passé à la caisse me ruiner le portefeuille et agrandir ma dette, j'ai eu un peu de peine pour Stéphane Morin même s'il avait fière allure devant le pont, qu'il avait énormément de soutien sur place, ils étaient selon la presse entre 16 et 18, qu'il pèse dans l'échiquier politique, en plus il a l'air intelligent, même gentil, brave même mais il a fait sa déclaration un dimanche quand tout le monde s'en tape de la politique et en plus un jour de match OM-PSG.
Par contre je me demande à qui il va prendre des voies à part à François l'autre mou du centre? M'est avis aussi que Jérome Morin va se faire bouffer par le vilain Nicolas Sarkozy en deux secondes. J'y ai pensé pendant toute l'après-midi en montant mes meubles, pauvre Patrick Morin. N'empêche, j'en ai chié, pour mes meubles, quel dimanche bordélique!

Commentaires

Enregistrer un commentaire

La modération des commentaires est parfois activée. Les commentaires désagréables ou insultants seront supprimés.

Posts les plus consultés de ce blog

Joyeux anniversaire

Second degré