Adieu mon vieux Youlette


 Ô rage ! ô désespoir ! ô vieillesse ennemie !
N'ai-je donc tant vécu que pour cette machine pourrie ?

Non mon vieux Youlette, 
Mon compagnon, je ne t'en veux pas,
Non mon vieux Youlette,
Mon Pavillion, tu es tombé dans mes bras,
Tu es tombé avec honneur, après une belle carrière,
Tu m'as servi avec ferveur, comme un fier a340.fr,
Dix ans de ta vie, dix ans d'idylle,
Tu as été fidèle, pendant tout ce temps,
Jusqu'au dernier bip, tu as été patient,
Mais dorénavant, il me reste Grosbill




Bon, encore une dépense pas vraiment prévue à envisager, c'est la mouise mais dix ans c'est beau quand même. Il était dépassé même si je l'avais kité, ram plus balèze, filtre à air compét, écran 23 pouces, disque dur 1 Tera, pneus larges. J'ai juste une unité centrale à reprendre en fait.
Pas de chance, en pleine campagne présidentielle, de la à croire que c'est la faute de ... non rien. Dans mon malheur, heureusement qu'il existe du cloud, de la girofle et des disques durs externes pour faire des sauvegardes, eh, pas con le mec!

Commentaires

  1. BigRip youlette
    On relira tes bobiyés...

    RépondreSupprimer
  2. GrosBil ? Tu couches avec GrosBil ? Encore un truc de bikers ...

    RépondreSupprimer
  3. Je suis plongée dans la perplexité..tant pis, j'ose. Au risque de me couvrir de ridicule.
    ....qu'est-ce que c'est un youlette?

    RépondreSupprimer
  4. Mon Youlette Packard, c'était mon ordinateur :)

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

La modération des commentaires est parfois activée. Les commentaires désagréables ou insultants seront supprimés.

Posts les plus consultés de ce blog

Joyeux anniversaire

Second degré