Iron Sky: Nazi attacks


Et si le IIIe Reich avait gagné la Seconde guerre mondiale ? Et si les Nazis avaient colonisé la Lune ?
Brrr, ça fait froid dans le dos et le trailer du film germano-finlandais Iron Sky est vraiment  impressionnant. Le film sort le 4 avril 2012 avec un marketing plutôt détonnant, à voir sur le site officiel.
L'histoire se passe en 2018, les Nazis prévoient d'attaquer la Terre depuis la base militaire "Schwarze Sonne", là où se trouve leur flotte de Panzer de l'espace. Tout a commencé fin 1945 avec les premiers envois d'engins sur la Lune...

Commentaires

  1. Je suis le projet depuis ses débuts, j'étais même à leur workshop lorsqu'ils sont passés à Nantes... Je suis tout excité ^^

    RépondreSupprimer
  2. Oui j'ai vu ça (en retard j'avoue), ça m'a tout l'air d'être terrible :)

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

La modération des commentaires est parfois activée. Les commentaires désagréables ou insultants seront supprimés.

Posts les plus consultés de ce blog

Joyeux anniversaire

Second degré