A poil face à la crise


De la bonne grosse rigueur et du plaisir avec Cindy Lee !
Aujourd'hui j'ai envie de faire un peu de publicité pour Cindy Lee, la candidate du Parti du Plaisir à la présidentielle. Cindy Lee, de son vrai nom Isabelle Laeng, est introduit dans le milieu de la politique depuis 2001. A cette époque elle commençait timidement sa carrière politique en participant à des élections municipales à Paris, son parti s'appelait alors Paris Plaisir.

Pour relancer la croissance et le bien-être, un Plan Marshall pour mes burnes?
Pour 2012, Cindy Lee s'attaque à la crise dénudée dans la rue  avec ses partisanes affichant son slogan devenu célèbre sur des pancartes: "A poil face à la crise". La crise est devenue une partie importante de son programme avec le bien-être et la sexualité pour tous. C'est bien, ça manquait de fesses dans cette campagne présidentielle, son programme en 69 propositions et ses mensurations mesures concrètes sont détaillés sur son site de campagne officiel.

Commentaires

  1. Allez! On l'invite au kdb! c chaud ;-)

    RépondreSupprimer
  2. j'ai trouvé pour qui voter ! merci à toi :)

    RépondreSupprimer
  3. @Bembelly,

    Bonne idée tiens! Je suis ok.

    @Melclalex,

    Ca change des costards gris foncés.

    RépondreSupprimer
  4. Je tire mon chapeau à cette dame! Il faut avoir la foi chevillée au corps pour faire campagne dans cette tenue dans un froid pareil!
    Elle doit avoir une chaudière planquée quelque part.

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

La modération des commentaires est parfois activée. Les commentaires désagréables ou insultants seront supprimés.

Posts les plus consultés de ce blog

Joyeux anniversaire

Second degré