This is for the @Lolobobo's fuckin' playlist


@Lolobobo, toi cet été, qui, sans doute, va partir vers une lointaine destination pour échapper à l'immonde marée verte de ta Bretagne d'adoption, toi qui va certainement faire beaucoup de kilomètres pour trouver ton coin de paradis, toi qui va cruiser des heures et des heures pour traverser la France et rejoindre les plages magnifiques du Limousin ou de l'Alsace, enfin toi qui cherche de la bonne musique pour te faire une bonne compilation des familles, je te propose mon ami de faire dans l'exotisme:

Déjà presenté ici mais j'adore, un truc a faire péter les strings de tes voisines de piste de dance avec Bazooka Boom:




Un peu de Surf avec Messer Chups pour la route:



Pour les soirées chaudes avec Supersonic Future:

Commentaires

  1. en te taguant je savais que ça enverrai : de quoi faire péter le string de ma voisine de surf pendant une soirée chaude !

    excellent

    RépondreSupprimer
  2. Comme dirait mon fils, ça envoie le paté...

    RépondreSupprimer
  3. Excellent :) Mais c'est d'la triche, remboursez, on avait dit LA chanson de l'été, pas les 3 chansons de l'été ;)

    RépondreSupprimer
  4. Ce n'est pas grave, c'est pour remplir sa playlist, s'il doit remplir une clef USB de quelques gigas, il a de quoi faire :)

    RépondreSupprimer
  5. J'aime bien le titre de ce billet !

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

La modération des commentaires est parfois activée. Les commentaires désagréables ou insultants seront supprimés.

Posts les plus consultés de ce blog

Joyeux anniversaire

Second degré